de la Terre des Titans

de la Terre des Titans Dogo Argentino

Dogo Argentino

La Passion avant Tout..

La Passion avant Tout..

Nous avons créé notre élevage dans le but de partager notre passion pour le Dogo. Il était donc important de trouver un site approprié avec des infrastuctures adaptées.

Une acquisition en 2008 d'une propriété qui s'étend sur 7'000 m2 a répondu à nos ambitions. Ce magnifique terrain, dont une partie est boisé est partagé en plusieurs parcs de 1'000 à 1'800 m2, dans lesquels vivent et s'ébattent dans la journée nos chiens. Nous faisons régulièrement des sorties en forêt et au bord du lac. Une participation régulière à l'éducation canine de base et la discipline d'obéissance fait aussi partie de nos priorités. Nous tenons à donner à nos chiens les meilleures conditions de vie, pour leur bien-être physique et mental.

Pour la nourriture, nous utilisons les croquettes Super Premium Flatazor, Proplan et Nutrivet. Tous nos chiens ont le rappel annuel des vaccins, pour leur garantir une bonne défense immunitaire et la transmettre à leur descendance.

Nous avons effectué plusieurs importations dans différents pays Européens, ainsi que l'Argentine dans le but d'élargir le patrimoine génétique de notre cheptel, en réunissant plusieurs courants de sang de spécimens qui ont marqué l'histoire de la race, de facon à avoir une bonne base de génotype et phénotype et aussi préserver les caractéristiques uniques d'atavisme que possède le Dogo.

Aujourd'hui nous avons obtenu des lignées homogènes et  nos reproducteurs participent régulièrement à des expositions internationales et ont obtenu plusieurs titres de Champion de beauté. Les chiens issus de notre production participent aux programmes d'obéissance et agility.

On continue d'effectuer les tests de dépistage pour la dysplasie et la fonction auditive (PEA)

Nos chiots sont vendus sur tout le terrritoire Francais et l'étranger. On continue à travailler dans l'intérêt de la race.

Vous avez décidé d'acquérir un chiot. Les visites sont sur rendez-vous, pris 48 heures à l'avance.